Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du mec qui blogue
Archives
19 avril 2005

Il y a des jours

 

Il y a des jours où le métro est rempli de jolies filles, et d'autres jours où ce n'est pas du tout le cas.

Il y a des jours où l'on ne comprend pas car ces observations se font sur la même ligne et grosso-modo aux mêmes heures.

Il y a des jours où l'on se dit que décidemment le métro est un réceptacle à laideur et d'autres où l'on observe que les gracieuses que l'on voit passer depuis la terrasse des cafés daignent prendre le transport chthonien.

Il y a des jours où l'on se réprimande pour sa paresse alors qu'on devrait prendre des notes pour un futur (et brillant) essai tout à la fois sociologique, esthétique et souterrain.

Il y a des jours - comme aujourd'hui - où l'on a la chance de croiser successivement dans la rame une madone du fado, une eurasienne auburn à la verrue terriblement sexy et un visage merveilleusement grélé de tâches de rousseur.

Publicité
Commentaires
M
bonjour toi!<br /> je suis étudiante en sociologie et je minteresse aux bloggeurs ainsi qu'a leurs blog biensur.Je suis désolé de tembeter avec mes petites recherches mais je voulais savoir si tu pouvais répondre a mes petites(toutes petites) questions!! <br /> pourquoi est ce que tu fais un blog?<br /> qu'est ce quil tapporte?<br /> pourquoi pas simplement un journal intime?<br /> je sais que ca va tembeter et si turépond pas je ten voudrai pas je continuerai a lire ton blog que je trouve en passant tres interessant!!<br /> merci davance!<br /> bis marion
Le blog du mec qui blogue
Publicité
Publicité